Bonjour à tous...

Je connais la blogosphère depuis quelques années.

Je m'y suis intéressée au premier regard car la première fois que j'ai vu ma mère le faire, j'étais sure que je serais intéressée.

En demandant à ma mère ce qu'elle faisait, elle m'a répondu qu'elle faisait un texte pour son blogue.

Je lui ai demandé qu'est-ce-que c'était un blogue puis elle m'a tout expliqué.

C'est depuis cet ancien jour que je connais la blogosphère. Maintenant, j'ai neuf ans et demi et dans deux mois j'aurais dix ans.

J'habite dans la nature proche d'un lac que j'aime beaucoup. Pour moi, le blogue c'est un outil très intéressant et c'est aussi quelque chose qu'on peut utiliser  pour partager nos divers textes.

J'ai déjà fait des textes pour le journal de mon école, j'ai bien apprécié. Je fais de la radio, tous les mercredis aux deux  semaines avec ma mère sur les ondes de  CKRL,89.1 pour l'émission d'été Parentem.

Mes passions sont : la gymnastique, écrire, lire, être drôle etc. J'ai des parents fantastiques, plein d'humour, d'amour, d'aventures et de plaisir à partager.

J'ai aussi un chaton de presque cinq mois, une chatte de presque neuf ans et une chienne de presque six ans. Pour finir, je dirais que j'aime être autonome...



Commentaires

  1. Bravo pour ton premier texte ma belle LiLy!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton texte...bravo Lily 😄

    RépondreSupprimer
  3. Wow!!! Bravo ma belle Lily-Soleil...tu as beaucoup de talent 😄

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Lily soleil ! je suis la maman de vanou et elle me parle de toi depuis que tu es toute petite... mais maintenant tu es grande car tu as un blogue! bravo et continues de rédiger de beaux textes que je vais lire attentivement. mamijo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour miss Soleil. J'ai aussi été séduite par les textes de ta maman. Je suis abonnée à son blogue et je vais faire de même avec le tien afin de ne rater aucun billet nouveau.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur dans la réalisation de tes articles.
    Des poutou-minous depuis la France

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Miss Soleil ! Je te connaissais déjà plusieurs talents, et c'est avec plaisir que je découvre aujourd'hui ta jolie plume. Bravo pour la réalisation de ton rêve! Au plaisir de te lire encore bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Lily Soleil ! Je suis depuis très longtemps le blog de ta maman et je suis toute joyeuse que tu suives ses traces :-) Je vais avoir beaucoup de plaisir à te lire d'autant que j'ai 2 petites filles (des jumelles) qui ont ton âge. Plein de bisous des montagnes de France !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Lily Soleil ! Je suis depuis très longtemps (avant ta naissance) le blog de ta maman et je suis toute joyeuse à l'idée de te lire aussi.D'autant que j'ai 2 petites-filles (des jumelles) de ton âge. Bisous des montagnes de France.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire