Comment se sent un lionceau en exposition?


Le 14 août dernier, nous sommes allés à Expo Québec. Et nous n’avons pas résisté à l'attrait de ce lionceau. J'étais très heureuse de cette superbe expérience mais en même temps, je me demandais s'il avait au moins une pause!

Pour nous c'était super de pouvoir voir et flatter un vrai lionceau mais on ne se demandait pas si lui aimait ça! Rester à la journée longue sur une botte de paille à se faire prendre en photo avec des personnes qu'il ne connaissait même pas. Il ne devait pas comprendre! En tout cas, je n'aurais pas aimé être à sa place. Quand j'ai su qu'il n'avait pas vraiment de pause, j'ai été un peu troublée et je me suis glissée dans sa peau...

Une vidéo publiée par @etolane le

Quand il va être grand, il n'aura pas été élevé par ses vrais parents, il pourrait devenir agressif! Il ne comprendra rien. Il voudra faire sa vraie vie. Je ne pense pas que c'est son vrai habitat ici. Je sais qu'il se fait bien traiter mais je pense quand même qu'il aime plus courir dans la nature avec sa vraie famille. Peut-être que c'est comme un chien dans une cage?

Le chien aime plus courir partout avec sa famille, ses amis ou son grand amour. Ça j'en suis presque sûre puisque j'ai moi-même une chienne et je sais qu'elle aime mieux jouer avec le chat, ou courir partout partout avec nous, ses amis ou son grand amour! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cela vaut la peine d'y réfléchir...

Commentaires